Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez moi
8 avril 2010

♫ Today ♫

Salut,
Premier jour sur ce blog, premier d'une longue série espérons :)
Je ne compte pas forcement poster tous les jours, simplement quand j'en aurait l'envie.

Aujourd'hui, Caly' a remis mes Pokémon dans ma version Soul Silver, parce que je l'ai avait mis dans ma Diamant afin de les entrainer. Ils sont désormais tous environ au niveau 45, j'suis donc allé botté les grosses fesses de Fredo, le septième champion dont la spécialité est les Pokémon de type Glace. Aucune encombre rencontrée, il ne m'a pas touché une fois en fait =o=

J'ai aussi un peu graphé, quelques nouvelles créations à l'horizon :
A_tribute_to_Hayley_copie

The_sun_is_rising

This is the End !

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome chez moi
Publicité
Publicité